FBI MoneyPak

Une nouvelle variante du FBI argent Pak vient de sortir. Comme beaucoup d’escroqueries en ligne, il ne trompera beaucoup de gens. Ce client malware prétend faire partie du FBI et indique aux utilisateurs qu’ils sont en violation du droit d’auteur et qu’ils ont à payer une amende.

Ce qui effraie vraiment une tonne de personnes est cette menace peut permettre à l’appareil photo de l’utilisateur de prendre une photo. Il s’agit de la première grande propagation de logiciels malveillants qui tentent effectivement de transformer une webcam.

Comme avec la plupart des logiciels malveillants, vous avez plusieurs façons de supprimer ce virus. Il existe de nombreuses ressources différentes là-bas pour aider votre supprimer ce virus de télécharger ce logiciel de suppression de virus Bien qu’il puisse être difficile à suivre pour certains, il s’agit de l’étape la plus facile par étape là-bas.

Il existe des dizaines de façons différentes pour être infectés par des logiciels malveillants comme FBI argent Pak. Une façon courante d’infection à travers un processus appelé un lecteur par téléchargement. Un lecteur de téléchargement qui se passe lorsque vous visitez un site qui a un code malveillant sur ​​elle. Plusieurs fois, c’est de ne pas avoir les dernières mises à jour. Rester constamment à jour sur tous les logiciels, add-ons et java peuvent être une tâche intimidante.

C’est pourquoi il est si important d’avoir un bon client antivirus pour vous soutenir. Je connais plusieurs bons antivirus gratuits clients. La version payante de ce client libre est toujours mieux. Avec un client antivirus payé, vous obtiendrez tous vos besoins de sécurité respectées.